Abers–Secrétariat
Votre contact : Anne–Marie JOUANNY
siret : 751 749 128 / ape : 8299Z
date dernière connexion : 27-03-2013 - 08:43
Tarif
Qualité
Rapidité
Moyenne sur 0 vote(s) client(s)
Présentation
La restitution écrite de vos échanges engage votre responsabilité : conscients des conséquences possibles sur votre activité, nous vous proposons des restitutions fidèles à vos paroles et à vos idées. Nous n’interprétons pas, nous n’extrapolons pas et nous transcrivons selon vos directives.
Nous vous proposons également nos compétences en correction–relecture, assistanat de direction et assistanat commercial.
Horaires : Du lundi au vendredi 8h00 à 19h00
Rayon d'action : Télétravail
Tarif moyen: 2€/mn enregistrée à 25€ de l’heure. selon devis.
Langues : Anglais
Statut : Auto Entrepreneur
Date de création : 07/05/2012
Activité 1 : Transcripteur audiovisuel
Activité 2 : Assistant de direction
Effectif : 1
Facturation TVA : Non
Assurance Professionnelle : Non
Transcription audio - Niveau confirmé
Transcription pour :
- collectivités locales (Conseil Général, Conseil Régional, etc.)
- domaine médical (cancérologie - urologie)
- juridique (constats)
- CCI / Chambres des métiers
- domaine scientifique (entretiens)
 
Correction–Relecture - Niveau confirmé
- Sites/blogs internet
- Communication écrite externe des entreprises
- PV d’AG, d’AGE, etc.
 
Saisie et mises en forme de documents - Niveau confirmé
Sur Microsoft Office :
- Powerpoint
- Excel
- Word
- Publisher

Sur OpenOffice et LibreOffice
- Writer
- Calc
- Draw
- Impress
- Base
 
Internet : mise à jour sur CMS et forums - Niveau confirmé
- Wordpress(qui n’est pas vraiment un CMS)
- Joomla
- Spip
- Drupal
- VirtueMark
- PHPbb
 
Assistanat commercial - Niveau confirmé
- Saisie et mise en page de devis, commandes, factures, avoirs.
- Relances clients et fournisseur (suivi de règlements et de commandes)
- Suivi des litiges.
- Gestion et mises à jour de fichiers articles.
- Négociation de prix d’achat.
 
Assistanat d’un responsable - Niveau confirmé
- gestion de planning
- organisation des déplacements
- assistance évènementiel(présence en salons professionnels, réunions, séminaires, etc.)
 
Ce prestataire n'a pas encore renseigné de références sur son profil.
Ce prestataire n'a pas encore renseigné d'offres de services sur son profil.
Vous avez une suggestion pour notre site ? Contactez nous !

Suivez-nous sur notre page Facebook S'abonner à Offres-Services sur Twitter
Vous avez une suggestion pour notre site ? Pensez à nous le dire !
Tapez votre message ci-dessous.